Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Antoine Griezmann est tout tracé !

Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann fait souvent parler dans les médias, le joueur du FC Barcelone a avoué avoir une certaine préférence pour la suite de sa carrière.

L’été dernier, le FC Barcelone a déboursé 120M€ pour Antoine Griezmann, levant sa clause libératoire à l’Atlético de Madrid. Depuis, le Français essaye de trouver sa place au sein de l’effectif blaugrana, ce qui n’est pas facilement pour le champion du monde. En effet, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire, Griezmann rencontre certaines difficultés, ce qui fait dire à certains que son avenir pourrait déjà être relancé. En effet, le natif de Mâcon a notamment été évoqué pour être dans la balance dans l’opération Neymar avec le PSG ou avec l’Inter Milan pour Lautaro Martinez. Il n’en serait finalement rien. Le Barça compterait bien toujours sur le protégé de Quique Setien pour la saison prochaine. Pour ce qui à plus long terme, le principal intéressé a déjà un plan. 

« Je veux vraiment y jouer »

Antoine Griezmann ne s’en est jamais caché, il est particulièrement attiré par la culture américaine. De quoi l’influencer pour la suite de sa carrière. Ainsi, après avoir déjà émis le souhait d’évoluer un jour en MLS, le joueur du FC Barcelone en a remis une couche pour le Los Angeles Times, assurant : « Mon objectif actuel ? Gagner la Liga et la Ligue des champions avec le Barça est un rêve, et aussi mon objectif. Après avoir gagné, quoi qu’il arrive, il y a une autre Coupe du monde à remporter au Qatar. Et après la MLS. Je ne sais pas avec quelle équipe, mais je veux vraiment y jouer. Pour moi, c’est un objectif de terminer ma carrière aux États-Unis, avec la possibilité de bien jouer et de faire partie de l’équipe qui lutte pour un titre ». 

Articles liés