En quête de renforts offensifs en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone a fait de Lautaro Martinez et Neymar ses deux grandes priorités. Mais le club catalan va devoir trancher.
L'été prochain, la priorité du FC Barcelone sera de se renforcer dans le secteur offensif. Il faut dire que cette saison, le club catalan n'a pas été épargné par les blessures à l'image de celles d'Ousmane Dembélé et de Luis Suarez. Une situation qui a conduit le Barça à constater un défaut quantitatif dans ce secteur de jeu et envisager de résoudre ce problème l'été prochain. Dans cette optique, Lautaro Martinez et Neymar sont les priorités.
Neymar ou Lautaro, il faudra choisir
Toutefois, selon les informations de AS, le FC Barcelone ne pourra pas recruter les deux attaquants. En effet, ces deux transferts coûteraient au moins 300M€, ce qui empêcherait clairement le Barça de recruter dans d'autres secteurs de jeu, notamment en défense où il faudra un latéral droit et un axial supplémentaires. Autrement dit, le club blaugrana devra trancher entre Neymar et Lautaro Martinez.