Dans les petits papiers du PSG entre autres, Georginio Wijnaldum devrait cependant rejoindre le FC Barcelone s’il venait à quitter Liverpool cet été, soit à l’expiration de son contrat. Les modalités de son potentiel engagement avec le Barça seraient déjà connues.
Voyant son contrat arriver à expiration à la fin de la saison avec Liverpool, GeorginioWijnaldum se trouve dans une situation favorable. En effet, le PSG et surtout le FC Barcelone seraient dans le coup pour s’attacher ses services gratuitement. L’occasion pour l’international néerlandais de signer une belle prime à la signature. Dernièrement, 90min révélait qu’un accord verbal avait été trouvé entre le FCBarcelone et le clan Wijnaldum et que le milieu de terrain des Reds n’attendrait qu’une ultime offensive de Liverpool avant de décider si oui ou non apposer sa signature sur le contrat proposé par le FCBarcelone.
Un contrat de trois ans pour Wijnaldum
Sur son compte Twitter, le journaliste NicoloSchira a apporté quelques informations sur le contrat en question en faisant un point sur l’évolution de ce dossier. Le FCBarcelone proposerait un contrat de 3 ans assorti d’un salaire annuel de 8M€. De son côté, Liverpool n’aurait toujours avancé dans la prolongation de contrat du Néerlandais lorsque en parallèle, l’Inter serait simplement venue aux renseignements sans pour autant formuler d’offre concrète à Wijnaldum. Le FCBarcelone disposerait donc d’une voie royale pour la signature de Georginio Wijnaldum.