Déterminé à s'attacher les services de Robert Lewandowski, le FC Barcelone est prêt à consentir un effort financier dans ce dossier.
La présence de Pierre-Emerick Aubameyang ne suffit pas à combler les dirigeants du FC Barcelone. Et pour cause, recruté aussi cet hiver, Adama Traoré aurait de grandes chances de retourner à Wolverhampton à l'issue de son prêt. Les dirigeants catalans se sont donc donnés pour mission de recruter un avant-centre lors du prochain mercato estival. Plusieurs noms figurent sur la short-list de Joan Laporta, mais le président du FC Barcelone semble avoir arrêté son choix sur Robert Lewandowski, sous contrat jusqu'en 2023 avec le Bayern Munich.
Le Barça prêt à consentir un énorme effort financier
Lors de son Here We Go Podcast, Fabrizio Romano a confirmé l'intérêt du FC Barcelone pour Robert Lewandowski, qui, malgré ses 47 buts inscrits cette saison, attend toujours un signe de ses dirigeants pour prolonger son contrat. Le club catalan semble déterminé dans ce dossier. Malgré ses énormes difficultés financières, le FC Barcelone est prêt à faire un énorme effort pour s'attacher les services de Lewandowski, qui ne ferme pas la porte à une arrivée en Liga.