Malgré les récentes mises au point du Bayern Munich concernant Robert Lewandowski, le club allemand n’aurait pas écarté l’idée de se séparer de son attaquant, engagé jusqu’en juin 2023.
Sous contrat avec le BayernMunich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski pourrait être l’un des grands protagonistes du prochain mercato estival. Le Polonais n’écarte pas la possibilité de plier bagage à l’issue de la saison, estimant ne pas être considéré à sa juste valeur au Bayern, qui n’envisage pas de lui proposer un nouveau contrat longue durée. Une situation qui n’a pas échappé au FCBarcelone, désireux de mettre la main sur une pointure pour renforcer son secteur offensif, mais en Bavière, on continue d’assurer que l’avenir de Lewandowski n’est pas remis en question. « Nous ne sommes pas fous pour discuter du transfert d'un joueur qui marque 30-40 buts pour nous chaque saison. Nous l'aurons certainement avec nous pour une autre saison », a récemment expliqué sur Prime VidéoOliverKahn, le président du directoire du Bayern. Pourtant, la réalité serait différente.
Un départ à 40M€ pour Lewandowski ?
Selon Kicker, le départ de RobertLewandowski est loin d’être exclu en Bavière. En raison du désaccord entre le club et l’attaquant concernant la prolongation de ce dernier, le BayernMunich pourrait être ouvert à l’idée de se séparer de Lewandowski dès cet été, à condition qu’une offre supérieure à 40M€ soit dégainée. Le FCBarcelone serait donc fixé concernant l’indemnité de transfert de la star polonaise.