Foot - Mercato - Barcelone
Laporta s’est tiré une balle dans le pied pour De Jong !

Frenkie De Jong n’aurait pas du tout aimé les derniers mouvements du FC Barcelone, ce qui pourrait bien le pousser à claquer la porte. 

Considéré comme l’un des meilleurs éléments de l’équipe, Frenkie de Jong est étrangement annoncé proche d’un possible départ depuis quelques mois. En Catalogne on évoque en effet un joueur plus si heureux au FC Barcelone, notamment à cause d’une volonté affichée des dirigeants de miser sur les jeunes pépites du club avec Pedri, Gavi ou encore Nico Gonzalez. Si on ajoute le vétéran Sergio Busquets, il y a forcément beaucoup moins de place pour le Néerlandais, qui commencerait à se poser des questions sur son avenir à Barcelone, alors que son contrat court jusqu’en 2026. .

De Jong énervé par l'arrivée de Kessié

La place pourrait encore plus se réduire la saison prochaine, puisqu’un nouveau milieu de terrain devrait arriver avec Franck Kessié, qui devrait quitter l’AC Milan à la fin de son contrat pour rejoindre le FC Barcelone. Justement, à en croire les informations de Calciomercato.it, ce dossier aurait particulièrement agacé Frenkie de Jong. L’arrivée d’un nouveau concurrent au milieu, qui plus est avec un salaire supérieur au sien ne serait pas du tout passé auprès de l’ancien de l’Ajax, qui aurait des sérieux doutes au sujet de son avenir en Catalogne. 

Articles liés