Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Laporta ouvre grand la porte à un protégé de Simeone !

Alors qu’il appartient à l’Atletico de Madrid, Joao Felix a été interpellé par le président Joan Laporta, bien décidé à l’attirer au FC Barcelone à l’intersaison. 

Prenant régulièrement la parole ces derniers temps, à l’approche du mercato estival, Joan Laporta multiplie de ce fait les mises au point sur certains dossiers qui pourraient s’avérer importants pour la suite du marché des dirigeants du FC Barcelone. Cependant, le président du Barça a toujours voulu éviter de lâcher des noms afin de ne pas faire flamber la valeur des joueurs en question. Cela a été le cas d’Erling Braut Haaland notamment. Néanmoins, pour Joao FelixLaporta a adopté une tout autre approche. 

« Nous allons essayer »

« J'aime beaucoup Joao Felix et son agent le sait. Et j'espère que les fans ne seront pas en colère. Et oui, en été, nous allons essayer ». a confié Joan Laporta à l’occasion d’un entretien accordé à la RAC1. Le président du FC Barcelone ne cache clairement pas son désir de recruter Joao Felix. Reste à savoir si Diego Simeone et l’Atletico de Madrid accepteront de lâcher l’international portugais à présent. 

Articles liés