A Barcelone, on cherche à dégraisser et le départ de Samuel Umtiti est notamment envisagé. Pour autant, se séparer du Français n’est pas aussi simple que cela…
Après s’être fait une place de choix dans la défense centrale du FC Barcelone, Samuel Umtiti n’est aujourd’hui plus en odeur de sainteté. N’étant plus que l’ombre de lui-même à cause de ses pépins physiques au genou, le Français est clairement poussé vers la sortie au Barça. Cela fait maintenant plusieurs mois que les Blaugrana tentent de se débarrasser d’Umtiti. En vain. Et alors que le mercato hivernal approche, les manoeuvres reprennent pour trouver preneur pour l’ancien Lyonnais, mais les réponses reçues ne sont pas satisfaisantes.
Une blague ?
Ce vendredi, Sport fait d’incroyables révélations sur les coulisses de ce dossier Samuel Umtiti. Ainsi, alors qu’un agent qui travaille régulièrement avec le FC Barcelone aurait proposé le Français à un club européen, la personne en face de cet agent aurait commencé à rigoler en entendant le nom d’Umtiti. Puis cette personne aurait tout simplement demandé si cela était une blague. La cote du Barcelonais a donc clairement chuté en Europe, ce qui ne va donc pas faciliter les choses pour Joan Laporta. A suivre…