Mercato - ASSE : Pascal Dupraz a désigné sa priorité en attaque !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, l’un des désirs de l’ASSE est de se renforcer offensivement. Et pour cela, Pascal Dupraz et les Verts auraient tout prévu. 

Pour l’ASSE, la mission de cette seconde partie de saison sera de sortir de la zone rouge et de se sauver. Pour cela, les Verts s’en remettent à Pascal Dupraz qui est venu remplacer Claude Puel sur le banc stéphanois. Y arrivera-t-il ? Pour mettre dans les meilleures conditions leur entraîneur, les Verts souhaitent en tout cas lui apporter de nouvelles solutions lors de ce mercato hivernal. Des recrues sont attendues à l’ASSE, notamment dans le secteur offensif. 

Priorité à Mateta ! 

Un attaquant est donc espéré à l’ASSE. Et selon les dernières informations de Envertetcontretous, la priorité des Verts serait aujourd’hui connue : Jean-Philippe Mateta. Aujourd’hui, l’attaquant de Crystal Palace serait ainsi l’option numéro 1, mais elle ne serait toutefois pas aussi simple que cela. En effet, actuellement, Mateta est prêté par Mayence chez les Eagles, un prêt où une option d’achat deviendrait obligatoire après 15 matchs disputés. Si l’ASSE veut s’offrir l’attaquant de 24 ans, cela devra donc se faire en accord avec le club de Mayence. Cela s’annonce donc complexe, mais les Verts auraient tout prévu avec un plan B nommé Jackson Muleka, actuellement au Standard de Liège. A suivre… 

Articles liés