Cet hiver, quelques retouches pourraient être apportées à l’effectif de Pascal Dupraz à l’ASSE. Le nouvel entraîneur des Verts a d’ailleurs vu une porte s’ouvrir.
Ayant pris la place de Claude Puel sur le banc de l’ASSE, Pascal Dupraz va devoir sauver les Verts de la relégation. Et pour cela, le nouvel homme fort stéphanois ne dira pas non à des renforts lors de ce mercato hivernal. « J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non », a notamment lâché Dupraz lors de sa présentation à l’ASSE.
« Si le coach Dupraz pense à moi, pourquoi pas »
Qui pourrait alors venir à l’ASSE ? La piste menant Vitorino Hilton circule depuis quelques jours dans le Forez. Invité à réagir sur l’intérêt des Verts pour 90 Football, le Brésilien s’est dit prêt à répondre favorablement à l’appel de Pascal Dupraz : « Saint-Etienne, j’étais surpris un peu. J’ai vu ça, c’est sorti un peu partout. Je suis partant, s’ils me contactent, je suis prêt. Je n’ai pas dit non car on ne peut pas refuser un club comme Saint-Etienne. C’est un club mythique en France donc si le coach Dupraz pense à moi, pourquoi pas. Mais pour le moment, je n’ai pas été contact ».