Au PSG, on chercher à dégraisser. Et alors que Leonardo ne dira certainement pas non à une vente de Pablo Sarabia, cela ne sera pas aussi simple.
Dans les prochains mois, Leonardo pourrait mettre l’accent sur les départs au PSG. En effet, il faut dégraisser au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. La liste des indésirables serait d’ailleurs établie et on pourrait y retrouver Rafinha, Layvin Kurzawa, Mauro Icardi ou encore Thilo Kehrer. Mais d’autres portes pourraient s’ouvrir au PSG. Cela pourrait notamment être le cas pour Pablo Sarabia, actuellement prêté au Sporting Portugal où il se montre plutôt à son avantage.
Un salaire qui pèse lourd !
Prêté à Lisbonne, Pablo Sarabia peut jouer et montrer toute l’étendue de son talent. Et l’Espagnol le fait très bien, de quoi plaire à tout le monde au Sporting. D’ailleurs, au sein du club lisboète, on ne dirait pas non pour conserver Sarabia au-delà de cette saison. Il y a toutefois un mais : le salaire du Parisien. Comme l’explique A Bola, les 3,8M€ annuels de Pablo Sarabia seraient hors de portée pour le Sporting Portugal. A voir maintenant si un autre club pourrait s’aligner sur ces émoluments afin de soulager le PSG de l’ancien joueur du FC Séville.