Déjà adopté du côté du Sporting Portugal, Pablo Sarabia pourrait toutefois ne pas rester au sein du club lisboète. Explications.
A défaut d’avoir du temps de jeu au PSG où la concurrence est terrible en attaque, Pablo Sarabia est allé en chercher au Portugal. Ainsi, l’Espagnol a fait partie du chassé-croisé avec Nuno Mendes et a ainsi posé ses valises au Sporting Portugal. Prêté sans option d'achat pour la saison à Lisbonne, Sarabia connait une belle aventure au Portugal. Tout se passe très bien pour lui à tel point qu’au Sporting, on aimerait le conserver au-delà de cette saison. Un désir qui pourrait toutefois se heurter à une certaine réalité économique.
Un salaire trop important pour le Sporting !
Au Sporting Portugal, Pablo Sarabia n’aura donc mis que quelques mois avant de faire l’unanimité. Important au sein de l’effectif de Ruben Amorim, le joueur prêté par le PSG devrait toutefois avoir du mal à poursuivre l’aventure du côté de Lisbonne. En effet, ce jeudi, A Bola confirme que malgré la volonté de chacun au Sporting, l’aspect économique freinerait une possible opération. Le salaire de Pablo Sarabia rendrait impossible tout rêve étant donné que le joueur du PSG émargerait à environ 3,8M€ par saison.