Arrivé librement de Liverpool cet été, Georginio Wijnaldum devrait être poussé vers la sortie par le PSG dès le mois de janvier. Et pour remplacer son milieu de terrain néerlandais, le club de la capitale souhaiterait boucler la signature de Frenkie de Jong.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec Liverpool, Georginio Wijnaldum est passé tout près de rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, il a décidé au dernier moment de snober le Barça pour signer au PSG. Après seulement quelques mois à Paris,Georginio Wijnaldum pourrait déjà faire ses valises et changer de club au mois de janvier. En effet, Leonardo songerait à se séparer de son numéro 18 dès le prochain mercato hivernal. Et pour combler l'absence de Georginio Wijnaldum, le directeur sportif du PSG voudrait piocher au Barça.
Georginio Wijnaldum out, Frenkie de Jong in ?
Selon les informations d'Ekrem Konur, divulguées ce jeudi matin, Leonardo aurait placé le nom de Georginio Wijnaldum dans sa liste des transferts. Comme l'a annoncé le journaliste turc sur Twitter, le directeur sportif du PSG souhaiterait vendre son milieu de terrain néerlandais dès le mois de janvier. Pour pallier le départ de Georginio Wijnaldum, Leonardo aurait déjà trouvé la solution. En effet, le PSG compterait boucler le transfert de Frenkie de Jong, pensionnaire du FC Barcelone.