Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La direction de Laporta envoie un message fort pour l’avenir de Dembélé !

Bien que Manchester United puisse contrecarrer les plans de renouvellement de contrat d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a partagé son optimisme par la voix de son directeur exécutif sur la question. 

Les semaines se suivent et se ressemblent particulièrement pour Ousmane Dembélé. Entre les blessures récurrentes et son avenir, le quotidien de l’attaquant du FC Barcelone ne lui réserve pas trop de surprises. Depuis quelque temps désormais, les figures fortes du FC Barcelone l’incitent à prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Cela a notamment été le cas du président Joan Laporta, du nouvel entraîneur Xavi Hernandez et de la dernière recrue blaugrana Dani Alves, qui se sont tous enflammés quant à l’importance du rôle de Dembélé au FC Barcelone. Cependant, Mundo Deportivo a dévoilé un intérêt concret de Manchester United qui a ressurgi ces dernières heures après une tentative vaine à l’été 2020. Et cette fois-ci, Ousmane Dembélé serait tiraillé, appréciant les deux options. Mais pour le Barça, tout devrait bien se goupiller au niveau de la prolongation de contrat de l’attaquant du club culé. 

« Dembélé veut rester et je suis particulièrement optimiste »

« Nous avons négocié avec Ousmane et ses agents pendant des mois. Dembélé veut rester et je suis particulièrement optimiste sur le fait qu'il va terminer sur une bonne note et finir avec nous ». a affirmé Mateu Alemany, directeur exécutif du FC Barcelone samedi soir et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. 

Articles liés