En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le FC Barcelone, Gavi serait sur le point de prolonger. En effet, Joan Laporta aurait préparé le nouveau bail de son crack de 17 ans et serait persuadé de pouvoir finaliser ce dossier tôt ou tard.
Pour pallier le départ de Ronald Koeman, Joan Laporta a fait appel à Xavi, ancien capitaine du FC Barcelone. Maintenant qu'il a trouvé son nouvel entraineur, le président du Barça s'activerait pour prolonger les joueurs qui seront bientôt en fin de contrat, à l'instar de Gavi. Lié au club catalan jusqu'au 30 juin 2023, le crack de 17 ans serait sur le point de parapher un nouveau bail avec le FC Barcelone.
Ça se précise pour la prolongation de Gavi
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, Joan Laporta aurait préparé le nouveau contrat de Gavi. Un bail qui serait de cinq saisons avec une augmentation de salaire au fil des saisons. Ainsi, le président du Barça devrait discuter de cette offre de prolongation avec le clan du joueur dans les prochains jours. Et à en croire le journaliste du Guardian et de Sky Sport, Joan Laporta et le conseil d'administration du club blaugrana seraient convaincus de pouvoir finaliser l'accord avec Gavi. Selon eux, ce ne serait qu'une question de temps avant de boucler ce dossier.