Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce de Wijnaldum sur son arrivée à Paris !

En fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Interrogé ce jeudi, l'international néerlandais a justifié sa signature dans le club de la capitale. 

Alors que son bail se terminait le 30 juin, Georginio Wijnaldum n'a pas prolongé avec Liverpool. Passé tout près de rejoindre le FC Barcelone, le milieu de terrain néerlandais a finalement snobé Joan Laporta à la dernière minute pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG. Alors qu'il fête ses 31 ans ce jeudi, Georginio Wijnaldum a profité de l'occasion pour dévoiler les raisons de sa signature à Paris. 

«Bien sûr, c’est un risque, mais vous devez parfois sortir de votre zone de confort»

« Ma signature au PSG ? Bien sûr, c’est un risque, mais je pense qu’en tant que joueur de football, vous devez parfois sortir de votre zone de confort pour passer à l’étape suivante. Donc je donne tout simplement tout ce que j’ai. Je suis quelqu’un qui prends des décisions en fonction de ses sentiments et, avec le choix que j’ai fait, je sens que les sentiments étaient vraiment bons. Je fais tout pour que ce soit le meilleur choix, donc je n’ai pas peur. Je suis confiant, parce que je fais tout pour que ça marche. Je suis assez détendu », a confié Georginio Wijnaldum lors d'un entretien publié sur le compte Twitter du PSG. 

Articles liés