Mercato - OM : Une offensive de Longoria dans ce dossier de longue date ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Contrairement à ce qu'avait annoncé la presse italienne, l'OM aurait mis de côté le dossier Jérémie Boga.

A la recherche de renforts offensifs lors du dernier mercato estival, l’OM avait essayé de recruter un natif de la cité phocéenne. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club marseillais avait essayé d’avancer dans le dossier Jérémie Boga. International ivoirien, le milieu offensif n’a jamais caché son envie d’évoluer à l’OM. « C’est un rêve depuis tout petit, je l’ai toujours dit. Pourquoi pas un jour ! » confiait-il en janvier dernier. Président de la formation, Pablo Longoria avait organisé une rencontre avec le frère de Boga avant de mettre de côté ce dossier.

Aucun contact récent entre l'OM et Boga

Récemment, le journaliste italien Nicolo Schira avait remis cette piste au goût du jour. Selon lui, l’OM continuerait de surveiller la situation de Jérémie Boga, sous contrat avec Sassuolo. Mais du côté de Foot Mercato, on explique que cette piste est « en sommeil » du côté de la formation phocéenne. Le club n’aurait pas eu de contacts récemment avec l’entourage de Boga. Peu de chances de le voir débarquer à Marseille lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés