Certes, Riyad Mahrez a assuré vouloir raccrocher les crampons à Manchester City. Néanmoins, lui qui figurerait dans le viseur du FC Barcelone, les Skyblues ne seraient pas certains de faire le choix de le conserver cet été.
En début de semaine, El Chiringuito révélait que les agents de Riyad Mahrez et d’Ilkay Gundogan auraient approché le FCBarcelone dans le cadre d’un éventuel transfert. Cependant, pour DZ Sport, l’ailier des Skyblues se sent bien à City et compterait même y prendre sa retraite. « Je suis bien à Manchester. Je vais rester, si Dieu le veut. Je ne sais pas encore quelle sera ma situation, mais je suis heureux à City - et c'est le club où je veux être ». Cependant, son avenir pourrait ne pas s’écrire à Manchester City.
Mahrez pas certain de rester à City !
C’est en effet l’information communiquée par ESPN ces dernières heures. Depuis son transfert en 2018, RiyadMahrez aurait frustré à plus d’une reprise PepGuardiola de par son irrégularité. Et d’après des sources contactées par la branche britannique du média, malgré sa saison de bonne facture, Mahrez ne serait pas assuré de rester à ManchesterCity pour le prochain exercice. De quoi permettre à JoanLaporta, président du FC Barcelone, de se mettre à rêver de la venue de Mahrez.