Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a une grosse carte à jouer avec cet attaquant de Guardiola !

Très intéressé par Raheem Sterling, le FC Barcelone pourrait bien avoir une réelle carte à jouer avec l’attaquant de Manchester City. 

Cet été, Raheem Sterling était annoncé proche du FC Barcelone. Finalement, le Britannique est resté à Manchester City, mais son arrivée en Catalogne pourrait bien n’être que partie remise. En effet, au Barça, on aurait toujours le nom du joueur de Pep Guardiola en tête et alors que Joan Laporta est à la recherche d’un attaquant cet hiver pour remplacer Sergio Agüero. Selon les informations de SportSterling serait très apprécié au Camp Nou et la direction barcelonais aurait des raisons d’y croire… 

Un avantage pour le Barça ? 

En janvier, le FC Barcelone pourrait donc tenter à nouveau sa chance pour Raheem Sterling. Et cela pourrait sentir bon pour Joan Laporta et ses collaborateurs. En effet, comme l’explique Sport, les relations sont plutôt bonnes entre la direction du Barça et celle de Manchester City. Cela pourrait donc faciliter les négociations, d’autant plus que les Citizens, qui cherche à faire de la place dans la masse salariale, pourraient ne pas dire non à cette vente de Sterling. A suivre… 

Articles liés