Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prêt à s'attaquer à une star de Premier League ?

Alors que son nom a circulé du côté du FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Raheem Sterling resterait dans le collimateur des Blaugrana. 

Cet été, le FC Barcelone a connu de grosses difficultés sur le marché des transferts en raison de ses problèmes économiques. Joan Laporta a privilégié l'arrivée de joueurs libres avec Memphis Depay, Sergio Agüero et Eric Garcia, tandis que Lionel Messi n’a pu être prolongé. Le Barça avait pourtant activé plusieurs pistes XXL pour se renforcer, et de nombreux joueurs de Manchester City étaient surveillés, à l’instar de Raheem Sterling. L’international anglais n’a toutefois pas pu débarquer en Catalogne, mais ce dossier n’aurait pas été refermé pour autant.

Le Barça n’oublie pas Sterling

D’après les informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano sur la chaîne YouTube FIVE, le FC Barcelone surveillerait toujours la situation de Raheem Sterling à Manchester City. Un joueur qui serait par ailleurs apprécié par Xavi, grand favori pour prendre la succession de Ronald Koeman, si l’on ne croit les récentes révélations de la presse espagnole. Selon Fabrizio Romano, Manchester City devrait prochainement statuer sur l’avenir de Raheem Sterling, puisque ce dernier est engagé jusqu’en juin 2023. Reste à voir désormais si l’attaquant prolongera son bail ou quittera les Skyblues

Articles liés