Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Laporta a un coup à jouer pour Matthijs de Ligt !

Cherchant à se renforcer sur le plan défensif, le FC Barcelone penserait toujours à Matthijs de Ligt. Et le club catalan pourrait profiter d'une ouverture pour s'attacher les services du défenseur central néerlandais.

Après s’être convenablement renforcé cet hiver, le FC Barcelone voudrait poursuivre son processus de reconstruction cet été. Dans cette optique, de nombreux joueurs ont été liés au club catalan jusqu’à présent, dont Matthijs de Ligt pour consolider le secteur défensif alors que Gerard Piqué s’approche de la retraite et que Samuel Umtiti et Clément Lenglet sont annoncés sur le départ. Et pour le joueur de 22 ans, le FC Barcelone pourrait avoir une ouverture.

La Juventus pose un ultimatum à de Ligt pour son avenir

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait proposé deux options à Matthijs de Ligt pour son avenir. Soit le défenseur central prolonge son contrat avec le club turinois, soit il fait ses valises l’été prochain avant que son contrat n’arrive à expiration en juin 2024, chose que la Juventus voudrait éviter à tout prix. Le FC Barcelone pourrait donc entrevoir une ouverture dans ce dossier. Reste maintenant à voir si Matthijs de Ligt prolongera ou non son contrat avec la Vieille Dame. À suivre.

Articles liés