Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fixé une énorme condition pour ce crack français !

Alors qu'il fait le plus grand bonheur du FC Séville, Jules Kounde serait dans le collimateur du Real Madrid et du FC Barcelone. En grande difficulté sur le plan financier, le Barça n'aurait qu'une seule solution pour recruter le crack français : négocier un échange de joueurs avec le club andalou. 

Très performant sous les couleurs du FC Séville, Jules Kounde aurait tapé dans l'oeil de Florentino Pérez. Alors qu'il pourrait perdre à la fois Sergio Ramos et Raphaël Varane cet été, le président du Real Madrid souhaiterait s'offrir les services du crack français. De son côté, Jules Kounde serait prêt à quitter le FC Séville pour rejoindre un top club européen et donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. « Je suis déjà dans un grand club, mais j’aimerais évoluer dans un club encore plus grand. On verra de quoi l’avenir sera fait, mais c’est quelque chose qui reste dans ma tête », a confié le défenseur de 22 ans lors d'un entretien accordé à Téléfoot

Le Barça à l'affût pour Jules Kounde, mais... 

En plus du Real Madrid, le FC Barcelone serait également séduit par Jules Kounde. Selon les informations de Mundo Deportivo de ce lundi matin, Joan Laporta serait attentif à la situation du défenseur français, surtout depuis que le joueur a ouvert la porte à un départ du FC Séville. Mais alors qu'il manquerait cruellement de moyens sur le plan financier, le président du Barça ne devrait pas formuler d'offre pour Jules Kounde cet été. En effet, Joan Laporta n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour payer le transfert du Français, qui disposerait d'une clause libératoire de 75M€. L'unique option pour le club blaugrana serait donc de négocier un échange de joueurs avec le FC Séville. Reste à savoir quel joueur du FC Barcelone pourrait convaincre la direction andalouse de laisser filer Jules Kounde. 

Articles liés