Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Alba… Un terrible ménage préparé par Laporta ?

L’été va être mouvementé à Barcelone. Ayant besoin de renflouer les caisses, Joan Laporta pourrait d’ailleurs préparer un grand ménage. 

Alors que la crise économique frappe de plein fouet les clubs européens, le FC Barcelone est l’un des clubs les plus touchés. Forcément, avec l’énorme dette du club catalan, cela n’aide pas Joan Laporta pour renouveler l’effectif du Barça. Et alors que le président blaugrana a de grandes ambitions pour son nouveau projet, il va falloir aller trouver de l’argent. Et pour cela, de nombreux joueurs devraient être poussés vers la sortie. Si des indésirables partiront, des cadres du FC Barcelone sont également annoncés sur le départ. 

Un visage bien différent ! 

A Barcelone, très peu de joueurs semblent intouchables. Ainsi, même des stars pourraient faire leurs valises et pas des moindres. Selon les informations de AS, Jordi Alba aurait une offre de l’Atlético de Madrid, Sergio Busquets pourrait lui filer au Bayern MunichAntoine Griezmann est annoncé au PSG, tandis que Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et Sergi Roberto ne devraient également pas être retenus afin de faire rentrer des liquidités. 

Articles liés