Mercato - Barcelone : Laporta a fixé un énorme ultimatum à ce crack de Xavi !
Pierrick Levallet

Comptant sur la jeunesse, Joan Laporta voudrait prolonger le contrat de Ronald Araujo, qui expire en juin 2023. Et le président du FC Barcelone aurait déjà fixé une date butoir pour clore ce dossier.

Après une fin de mercato mouvementée du côté du FC Barcelone, Joan Laporta doit de nouveau travailler sur ses dossiers prioritaires. De ce fait, le président catalan ferait tout son possible pour trouver un terrain d’entente avec Gavi et Ronald Araujo, et ce, pour qu’ils prolongent. L’affaire pourrait bien se compliquer pour ce dernier, qui a quelques exigences sur le plan économique malgré sa grande envie de rester au FC Barcelone. Alors que la Premier League suivrait avec attention la situation du défenseur central, Joan Laporta, lui, se serait déjà fixé une date limite pour la prolongation du joueur.

Le rendez-vous est fixé en février pour la prolongation d’Araujo

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait clore la prolongation de Ronald Araujo en ce mois de février. Initialement, une réunion était prévue lors de la dernière semaine du mois de janvier entre la direction blaugrana et le clan de l’Uruguayen. Mais à cause de la fin de mercato hivernale, plutôt agitée côté Barça entre le cas Ousmane Dembélé et le dossier Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone n’a pas réussi à se libérer pour discuter avec Ronald Araujo. Désormais, le rendez-vous est pris pour ce mois de février. Affaire à suivre...

Articles liés