Mercato - Barcelone : Laporta connaît un premier échec pour l’été prochain !
Th.B.

Alors qu'il pensait à recruter Niklas Süle librement et gratuitement cet été, le FC Barcelone est désormais contraint d'aller voir ailleurs. En effet, le Borussia Dortmund a officialisé ce lundi après-midi la signature de défenseur allemand. 

Alors que Gerard Piqué devrait prendre sa retraite à l’issue de la saison, que la prolongation de contrat de Ronald Araujo n’a pas encore été signée et que la suite des carrières de Clément Lenglet et de Samuel Umtiti pourraient ne pas s’écrire au FC Barcelone, le président Joan Laporta compterait injecter du sang neuf au sein de la charnière centrale du FC Barcelone à la prochaine intersaison. Les noms d’Antonio Rüdiger, de Jules Koundé et de Niklas Süle sont revenus avec insistance ces derniers temps. Mais en ce qui concerne le défenseur central du Bayern Munich, il ne faut plus espérer une signature au FC Barcelone

Süle snobe le Barça et file au BvB

Certes, Julian Nagelsmann, son entraîneur au Bayern Munich, et son agent Volker Struth ont clairement fait savoir ces derniers jours que Niklas Süle était à la recherche d’un nouveau challenge alors que son contrat au sein du club bavarois arrivera à expiration à la fin de la saison. Néanmoins, comme le journaliste de Sport BILD Christian Falk, qui a confirmé les informations de Frankfurter Rundschau, le prochain club de Süle sera le rival du Bayern, à savoir le Borussia Dortmund. Ce lundi, le BVB a officialisé l'arrivée libre et gratuite de Niklas Süle le 1er juillet. 

Articles liés