Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fait une annonce à Koeman pour Messi !

Officiellement libre de tout contrat, Lionel Messi n'est plus un joueur du FC Barcelone. Cependant, Joan Laporta se serait montré rassurant à ce sujet auprès de Ronald Koeman.

Pendant que Lionel Messi tentera de remporter son premier trophée d'envergure avec l'Argentine samedi soir à l'occasion de la finale de la Copa America contre le Brésil, à Barcelone, son cas inquiète. Et pour cause, depuis le 1er juillet, le sextuple Ballon d'Or est un joueur libre. Son contrat au FC Barcelone a pris fin le 30 juin et il est officiellement sans club. La situation de Lionel Messi est donc inquiétante, mais Joan Laporta se montrerait rassurant en interne.

Laporta rassure Koeman

En effet, à l'occasion de la première édition de la Koeman Cup, le tournoi de golf caritatif qui parraine le Néerlandais et dont les bénéfices seront reversés à l'hôpital Sant Joan de Déu, l'entraîneur du Barça a été interrogé sur la situation de Lionel Messi. Et il assure que Joan Laporta s'est montré optimiste. « Chacun défend sa tâche, mais Laporta m'a dit d'être tranquille, ils travaillent sur la question et nous sommes confiants que cela va durer quelques années de plus », confie Koeman dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés