Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme retournement de situation pour Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann pourrait quitter la Catalogne notamment afin de permettre à Lionel Messi de prolonger son contrat. Mais le FC Barcelone n'aurait fait encore aucune annonce à l'international français.

La prolongation de Lionel Messi demeure la grande priorité du FC Barcelone. Elu à la présidence du club en mars dernier, Joan Laporta a bien l’intention de lui faire signer un nouveau contrat, mais ce dossier est particulièrement complexe. En effet, la formation blaugrana va devoir alléger considérablement sa masse salariale, et ainsi se séparer de nombreux éléments pour pouvoir enregistrer la prolongation de Messi. Ainsi, ces derniers jours, plusieurs joueurs ont été annoncés sur le départ à l’instar d’Antoine Griezmann, recruté 120M€ en 2019.

Le Barça reste silencieux

Auteur de 13 buts la saison dernière en Liga, Antoine Griezmann garde une belle côte sur le marché et pourrait permettre au FC Barcelone de récolter une grosse somme d’argent cet été. Mais pour l’heure, les dirigeants catalans ne lui auraient fait aucune annonce. Selon les informations du Chiringuito, le FC Barcelone n’a pas, encore, indiqué à Griezmann qu’il souhaitait le vendre lors de ce mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés