Mercato - Barcelone : Laporta a dégainé une offre pour un protégé de Raiola !
Th.B.

Dans les petits papiers du FC Barcelone depuis quelque temps, Noussair Mazraoui aurait été témoin d’une offre de contrat du président Joan Laporta pour l’été prochain. 

En marge du prochain mercato estival, Joan Laporta pourrait réitérer une expérience effectuée lors de la dernière intersaison. En effet, avec notamment les arrivées de Memphis Depay, Eric Garcia et Sergio Agüero, qui a depuis pris sa retraite, le FC Barcelone s’était montré actif sur le marché des agents libres. Et dans les prochaines semaines, de nouveaux dossiers pourraient d’ores et déjà être menés à bien pour des joueurs dont les contrats avec leurs clubs respectifs arriveront à expiration. C’est notamment le cas d’Andreas Christensen qui se serait déjà mis d’accord avec les décideurs du Barça pour troquer la tunique de Chelsea pour celle des Blaugrana à la fin de la saison. César Azpilicueta et Franck Kessié pourraient imiter Christensen, mais ce ne serait pas tout. 

Le Barça a fait son offre pour Mazraoui ! 

Ces derniers temps, il a été question d’un intérêt du FC Barcelone pour Noussair Mazraoui, se trouvant dans les tout derniers mois de son contrat à l’Ajax Amsterdam qui expire en juin prochain. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste Fabrizio Romano a affirmé ce mardi après-midi que de nombreux clubs seraient en contact avec son agent Mino Raiola dont le Borussia Dortmund et le Milan AC. Cependant, le président Joan Laporta se serait entretenu avec Mino Raiola en décembre dernier à Turin pour notamment tenter de rapprocher Mazraoui du FC Barcelone. Et ces dernières heures, une offre aurait été soumise au clan Mazraoui qui pourrait faire mouche, à condition que les termes proposés soient au goût de Mino Raiola et de Noussair Mazraoui

Articles liés