Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG aurait fait d'Erling Haaland sa priorité. Mais le FC Barcelone serait également intéressé par l'international norvégien et pourrait bien compter sur l'aide de Mino Raiola pour s'attacher ses services.
En juin prochain, le PSG est susceptible de perdre Kylian Mbappé, le contrat du joueur arrivant à expiration à cette date. De ce fait, Leonardo explorerait de nombreuses pistes depuis plusieurs mois pour trouver au club de la capitale le successeur idéal de l’international tricolore et aurait placé quelques noms sur sa liste. D’ailleurs, l’une des priorités du directeur sportif parisien se nomme Erling Haaland, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier. Cependant, d’autres grands clubs européens, comme le FC Barcelone, serait également intéressé par l’attaquant du Borussia Dortmund. Et le club catalan pourrait recevoir l’aide précieuse de l’entourage du Norvégien.
Raiola veut que Haaland joue au Barça
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone disposerait d’un gros atout dans sa manche pour Erling Haaland : Mino Raiola. L’agent du Norvégien entretiendrait de bonnes relations avec Joan Laporta et il aurait une idée claire pour l’avenir de son client. L’homme de 54 ans souhaiterait qu’Erling Haaland évolue sous les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. Le club culé aurait donc déjà l’accord du représentant de l’attaquant de 21 ans. Reste maintenant à voir ce que voudra le principal intéressé pour la suite de sa carrière. Affaire à suivre.