Accès direct au contenu

  1. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  2. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  3. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  4. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  5. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le Qatar avec Haaland !

Pourtant annoncé comme étant une potentielle destination pour Erling Braut Haaland, le FC Barcelone n’aurait pas la marge financière nécessaire pour mener à bien cette opération à l’instant T. 

Depuis quelque temps, le nom d’Erling Braut Haaland revient avec insistance dans les bouches des dirigeants du FC Barcelone dans le cadre d’un éventuel transfert au Barça à la prochaine intersaison. Que ce soit le président Joan Laporta, le directeur exécutif Mateu Alemany ou encore Rafael Yuste, tous évoquent ce dossier épineux dans lequel le PSG, Manchester City et le Real Madrid feraient partie intégrante. Cependant, le vice-président du FC Barcelone a fait part vendredi dernier de ses doutes quant aux capacités financières du Barça de mener à bien une telle opération. « Nous devons nous concentrer sur notre club, il y a un long chemin à parcourir. Nous avons trouvé un club avec une situation économique terrible, qui ne nous a pas permis de générer en toute équité les attentes que nous aurions dû avoir. Comme l'a dit le président, le club passe avant tout et nous ne pouvons pas faire des choses qui le mettent en danger. Je considère qu'un recrutement de cette ampleur est très difficile, même si on ne peut jamais dire qu'il est irréalisable, car le monde du football est très changeant ». 

Le Barça ne pourrait pas assumer l’opération Haaland 

D’après les informations de SPORT, les prétentions économiques du clan Erling Braut Haaland seraient un frein à tout transfert au FC Barcelone. Que ce soit son salaire ou les commissions réclamées par son père Alf-Inge et son agent Mino Raiola, le Barça ne pourrait pas s’aligner sur les requêtes économiques d’Haaland et de son entourage. Ce qui laisserait selon le média ibérique, le champ libre au Real Madrid, à Manchester City et à tout club intéressé par l’international norvégien de 21 ans. 

Articles liés