Mercato - Barcelone : La succession de Koeman chamboulée par Mourinho ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’avenir de Ronald Koeman n’est pas encore acté, Joan Laporta s’intéresserait notamment à Julian Nagelsmann et Brendan Rodgers en cas de départ du Néerlandais. Deux pistes également activées par Tottenham. 

Nommé à la tête du FCBarcelone l’été dernier, Ronald Koeman a vécu une première saison compliquée en Catalogne. Et alors que Joan Laporta vient d’être élu président, l’avenir du Néerlandais reste incertain. Le nouveau patron des Blaugrana n’a pas encore confirmé dans ses fonctions RonaldKoeman, et d’après la presse étrangère, plusieurs entraîneurs retiendraient l’attention de Laporta, à l’instar de JulianNagelsmann (Leipzig) et Brendan Rodgers (Leicester). Deux profils également à l’étude du côté de Tottenham.

Comme le Barça, Tottnham s'intéresse à Nagelsmann et Rodgers

Alors que Tottenham pointe à la sixième place en Premier League et a été éliminé dès les huitièmes de finale d’Europa League par le DinamoZagreb, l’avenir de JoséMourinho est incertain révèle ce samedi The Telegraph. La fin de saison des Spurs sera déterminante pour le Portugais, d’autant que Daniel Levy aurait déjà quelques idées pour sa succession. Selon le média britannique, le président de Tottenham vise en priorité JulianNagelsmann pour remplacer le Special One, tandis que Brendan Rodgers figure également en tête de sa short-list. Ce qui pourrait compliquer les affaires du FCBarcelone.

Articles liés