A en croire la presse espagnole, Ousmane Dembélé souhaiterait prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Mais son agent aurait entamé des discussions avec la Juventus, mais aussi avec Manchester United.
Ça chauffe en coulisses entre Joan Laporta et Ousmane Dembélé ! Ce mardi, le quotidien espagnol Spot annonce que le joueur n’aurait toujours pas répondu favorablement à l’offre de prolongation transmise par les dirigeants du FC Barcelone. Un silence qui commencerait à agacer Joan Laporta, désireux de boucler ce dossier avant la fin du mois d’octobre. Le président du club culé aurait demandé à Dembélé de lui donner immédiatement une réponse. Dans le cas contraire, l’ailier pourrait prendre place dans les tribunes et ne plus fouler les pelouses de Liga cette saison.
Des réunions entre le clan Dembélé et certains cadors européens ?
Pourtant en interne, Ousmane Dembélé ne cacherait pas son désir de prolonger son contrat et poursuivre sa carrière en Catalogne. Mais à en croire les informations de Sport, son entourage verrait d’un bon œil un départ. Comme le précise le quotidien, les dirigeants du FC Barcelone ont la preuve que son clan a rencontré les membres de la Juventus et de Manchester United ces dernières semaines afin de discuter d’un possible transfert. Une nouvelle à laquelle ne s’attendait pas Joan Laporta, optimiste jusque-là dans ce dossier Dembélé.