Mercato - Barcelone : Laporta fixe un énorme ultimatum à Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Joan Laporta commencerait à perdre patience dans le dossier Ousmane Dembélé et aurait demandé au joueur de répondre à sa proposition. Dans le cas contraire, l'international français pourrait rester dans les tribunes.

Jamais deux sans trois pour Joan Laporta ? Après avoir prolongé le contrat de Pedri et après avoir trouvé un accord avec le clan Ansu Fati, le FC Barcelone aimerait étirer le bail d’Ousmane Dembélé. Interrogé sur l’avenir de l’international français, Joan Laporta avait fait le point sur ce dossier. « Il y a une très bonne relation avec lui, nous sommes en train de discuter avec son agent. Ousmane veut rester. Il a un contrat, c'est un joueur confirmé et il est avec nous depuis plusieurs années. Nous avons essayé de le renouveler. Nous savions qu'il était dans la dernière année de son contrat » a confié le président du FC Barcelone. Mais en coulisses, la situation serait particulièrement tendue.

Joan Laporta hausse le ton avec Dembélé

Selon les informations de Sport,Joan Laporta commencerait à s’agacer. Le président du FC Barcelone a transmis une offre de prolongation à Dembélé il y a maintenant plusieurs jours, mais ce dernier resterait silencieux et n’aurait toujours pas répondu favorablement à la proposition. Désireux de boucler ce dossier avant la fin du mois d’octobre, Joan Laporta aurait demandé au joueur de lui répondre immédiatement. Dans le cas contraire, le responsable blaugrana pourrait prendre la décision de ne pas le faire jouer et de le laisser en tribunes lorsqu’il sera totalement remis de sa blessure.

Articles liés