Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse espagnole relance le dossier Renato Sanches !

Comme révélé par le10sport.com, Renato Sanches est dans le viseur du FC Barcelone. La presse espagnole confirme ce lundi l’intérêt du club catalan pour le milieu du LOSC, mais ce dernier ne ferait pas l’unanimité pour autant. 

Le FC Barcelone se retrouve actuellement dans une position très délicate. En proie à des problèmes financiers, le club culé doit rapidement se séparer de plusieurs joueurs, mais dans le même temps, des renforts sont toujours attendus par Ronald Koeman, et notamment un milieu de terrain. Après l’échec Wijnaldum, le Barça compte se renforcer à ce poste, et comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le nom de Renato Sanches est évoqué en interne. Une piste confirmée par AS, alors que d’autres médias espagnols ont indiqué au contraire que le milieu du LOSC n’avait pas les faveurs des dirigeants blaugrana. Cependant, la réalité serait bien différente. 

Un gros débat autour de Renato Sanches 

Ce lundi soir, le quotidien AS confirme l’intérêt du FC Barcelone pour Renato Sanches. Le milieu du LOSC est bien apprécié par plusieurs dirigeants du club, comme révélé par le10sport.com. Cependant, d’autres personnes en interne douteraient du Portugais, qui se retrouverait ainsi au coeur d’un gros débat. Une partie des membres du Barça voit en Renato Sanches une grosse opportunité de marché puisque le joueur pourrait être disponible en prêt selon AS, tandis que les plus réticents mettraient en avant les difficultés affichées par le milieu de 23 ans lors de son passage au Bayern Munich entre 2016 et 2019. Le suspense reste donc entier dans ce dossier, qui n'a pas été écarté.

Articles liés