Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte s’ouvre pour cette pépite que l’Europe s’arrache !

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par le profil de Karim Adeyemi, le RB Salzbourg préparerait déjà son transfert de concert avec les agents de l’international allemand.

Le FC Barcelone serait sur les rangs pour accueillir Karim Adeyemi (19 ans), pépite du RB Salzbourg et qui figurerait dans le viseur du Barça depuis un bout de temps selon Eric Abidal, ancien secrétaire technique du club blaugrana. « Profil typique du joueur pour Barcelone. Sur le plan sportif, c’était compliqué car là il joue avec l’équipe première, nous l’idée c’était de l’avoir avec l’équipe réserve. Et aussi on ne voulait pas faire de doublon au même poste avec les âges ». Et d’après les informations divulguées outre-Rhin, le FC Barcelone verrait la porte du RB Salzbourg s'ouvrir à la prochaine intersaison.

Salzbourg prépare le départ d’Adeyemi avec ses agents !

D’après Sport1, Karim Adeyemi serait sur le départ et il serait quasi certain. En effet, les dirigeants de RB Salzbourg auraient déjà prévu de tourner la page avec le jeune international allemand. Et preuve de leur détermination, les décideurs du club autrichien auraient déjà fait savoir aux agents d’Adeyemi du prix qu’ils attendraient concernant son indemnité de transfert. Le FC Barcelone est prévenu alors que bien des clubs européens seraient sur les rangs.

Articles liés