Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations d’Abidal sur l’intérêt du Barça pour cette pépite !

Alors que Karim Adeyemi figure aujourd’hui dans les petits papiers du FC Barcelone, cela fait déjà un moment que le club catalan surveille la pépite du RB Salzbourg. 

Avec le départ de Lionel Messi, une nouvelle ère débute au FC Barcelone. Et comme l’a déjà expliqué Joan Laporta, il veut remettre la jeunesse au centre du projet blaugrana. Pour cela, le Barça peut compter sur La Masia, son centre de formation, mais certains talents à l’étranger ont également tapé dans l’oeil des Catalans. Cela serait notamment le cas de Karim Adeyemi, qui ne cesse de crever l’écran avec le RB Salzbourg

« Sur le plan sportif, c’était compliqué »

Le FC Barcelone serait donc à la lutte avec de nombreux cadors européens pour tenter de s’offrir Karim Adeyemi. Un joueur que le Barça suit depuis un certain temps. En effet, ce mercredi, sur le plateau de Canal+, Eric Abidal, ancien secrétaire technique du club catalan, est revenu sur le temps où il suivait Adeyemi : « Profil typique du joueur pour Barcelone. Sur le plan sportif, c’était compliqué car là il joue avec l’équipe première, nous l’idée c’était de l’avoir avec l’équipe réserve. Et aussi on ne voulait pas faire de doublon au même poste avec les âges ».

Articles liés