Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte est ouverte pour ce joueur de Mourinho !

En manque de temps de jeu à Tottenham, Juan Foyth pourrait se relancer du côté du FC Barcelone. Son agent n’a d’ailleurs pas fermé la porte à un départ de l’Argentin.

Arrivé sous l’ère Mauricio Pochettino à Tottenham, Juan Foyth a vu son temps de jeu considérablement diminuer depuis la prise de fonctions de José Mourinho en novembre dernier. Si bien qu’un transfert de Foyth à l’intersaison se dessinerait pour… le FC Barcelone ! Mundo Deportivo a fait part d’un intérêt du Barça pour le défenseur central argentin alors que ça risquerait de bouger dans ce secteur de jeu cet été en Catalogne avec les potentiels transferts de Samuel Umtiti et de Jean-Clair Todibo. Le représentant du joueur de Tottenham est monté au créneau.

L’agent de Foyth avoue ne pas voir d’avenir pour son client à Tottenham !

« S’il a un avenir à Tottenham ? Au vu de ce qu’il s’est passé récemment, on ne pense pas. Mais nous avons toujours une discussion en cours avec Tottenham afin de clarifier son avenir. Nous ne jugeons pas les décision sud coach et nous ne voulons pas nous immiscer dans son travail, mais il est clair que le projet du club pour Juan a changé. Nous discutons avec Tottenham et la question va forcément se poser. S’il ne peut pas avoir du temps de jeu à Tottenham, nous allons devoir étudier les meilleurs options pour qu’il progresse et aille jouer ailleurs ». a confié Claudio Curti, agent de Juan Foyth à talkSPORT.

Articles liés