Alors que l’avenir de Jordi Alba semble toujours être trouble du côté du FC Barcelone, les Blaugrana travailleraient toujours sur le recrutement d’un successeur à l’international espagnol. Cependant, la Juventus serait également dans la course pour l’une des pistes du Barça…
Ronald Koeman continue sa révolution. Alors que Luis Suarez ne sera pas conservé, le FC Barcelone pourrait bien également perdre plusieurs autres joueurs de son effectif, notamment Jordi Alba, même si l’international espagnol entrerait toujours dans les plans du coach néerlandais. Dans ce contexte, le Barça se prépare à toute éventualité, et ciblerait plusieurs profils pour la succession de son latéral gauche. Mais la Juventus pourrait bien contrecarrer leurs plans…
José Gaya dans le viseur de la Juve ?
Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, José Gaya serait dans le viseur de la Juventus. Andrea Pirlo chercherait un nouveau latéral gauche, puisqu’Alex Sandro serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, et que Luca Pellegrini ne serait toujours pas certain de continuer son aventure chez les Bianconeri. L’axe Valence - Juventus pourrait être exploité au maximum, puisque les Murceliagos cibleraient Mattia De Sciglio et Daniele Rugani. La Juve pourrait donc contrecarrer les plans du FC Barcelone qui, d’après les révélations de la presse espagnole, aurait fait de Gaya l’une des pistes prioritaires pour ce mercato estival…