Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grosse annonce de Steven Gerrard sur Coutinho !

A la peine au FC Barcelone, Philippe Coutinho vient d'être prêté avec option d'achat à Aston Villa. En conférence de presse, Steven Gerrard s'est totalement enflammé pour la signature du milieu offensif brésilien. 

En grande difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho a retrouvé la Premier League pour se relancer. Prêté avec option d'achat à Aston Villa, le milieu offensif brésilien fait le plus grand bonheur de Steven Gerrard. « C'est un footballeur exceptionnel qui possède un CV très impressionnant, jalonné de nombreux titres prestigieux. Je suis vraiment heureux que nous ayons pu le recruter et j'ai hâte de travailler avec lui. C'est un joueur avec lequel j'ai aimé jouer auparavant et je sais que le reste de l'équipe d'Aston Villa bénéficiera de sa qualité et de son expérience. Sa présence sera inestimable étant donné que les blessures et la CAN ont réduit nos options offensives », s'est réjoui le coach des Villans lors d'un entretien publié sur le site officiel du club il y a quelques jours. Présent en conférence de presse ce vendredi, Steven Gerrard en a rajouté une couche sur la signature de Philippe Coutinho. 

«Nous avons beaucoup de chance de l'avoir, nous verrons le vrai Philippe Coutinho»       

« C'est un talent fantastique. Nous avons beaucoup de chance de l'avoir et, au moment opportun, il va pouvoir se libérer. Son nom seul inspire les gens. Ce qu'il a fait dans ce sport inspire les gens. Je n'ai aucun doute sur le fait que, avec le temps, nous verrons le vrai Philippe Coutinho. Il a très envie de jouer et si nous pouvons le mettre à l'aise et en confiance, je suis sûr que Philippe Coutinho a toujours du Philippe Coutinho en lui. Il s'est bien entraîné ces derniers jours et je suis sûr qu'il est toujours un joueur fantastique. C'est génial de l'avoir. Il n'a pas cessé de sourire et c'est mon travail en tant que manager de faire en sorte qu'il s'acclimate le plus rapidement possible », a confié Steven Gerrard. Philippe Coutinho devrait apprécier le message.      

Articles liés