Mercato - Barcelone : Le Barça a tenté une énorme opération avec Ousmane Dembélé !
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone est déterminé à l’idée de recruter Ferran Torres cet hiver, le club catalan va devoir se battre pour convaincre Manchester City de le laisser filer.

La priorité hivernale du FC Barcelone semble claire, il s’agit de Ferran Torres. Selon bon nombre d’échos parus dans la presse dernièrement, le club catalan souhaite absolument enrôler l’international espagnol afin d’en faire l’un des leaders de son secteur offensif en reconstruction. De son côté, le joueur de Manchester City ne serait pas du tout opposé à l’idée de rejoindre le club catalan, chose qui lui permettrait donc de faire son retour en Espagne. Mais encore faudra-t-il que le FC Barcelone parvienne à convaincre les Citizens

Manchester City réclame 70 M€ !

Et le moins que l’on puisse dire est que cela ne s’annonce pas chose aisée. En effet, MARCA l’explique bien ce samedi en précisant que Manchester City réclame 70 M€ et que le FC Barcelone n’a actuellement pas cette somme. Pour diminuer ce montant, le Barça aurait essayé de placer plusieurs joueurs dans l’opération, mais la réponse du club anglais aurait toujours été négative, même avec Ousmane Dembélé. Le FC Barcelone va donc devoir trouver cette somme dans un contexte financier délicat afin de convaincre Manchester City. Reste à voir si cela est faisable ou non.

Articles liés