Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  2. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  3. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  4. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
  5. 20h45 Mercato - OM : Le départ de Sampaoli a bloqué ce transfert
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta recalé pour cette star de Guardiola ?

Après le départ de Lionel Messi, Joan Laporta a dû cibler plusieurs joueurs susceptibles d’aider le Barça à repartir de l’avant. Bernardo Silva serait une piste, mais à ce jour, Barcelone n’aurait pas les fonds pour tenter le coup.

A Barcelone, le mercato estival avait démarré de la meilleure des manières. Des recrues gratuites, une confiance totale concernant la prolongation de Lionel Messi, et l’effondrement. Joan Laporta n’a pas pu conserver la Pulga. Une catastrophe historique pour le club catalan qui doit tout de même tourner la page et trouver une alternative à Messi. Ce qui explique l’intérêt du Barça pour Bernardo Silva, annoncé sur le départ de Manchester City

Bernardo Silva, c’est impossible pour le Barça

Mais selon The Athletic, l’Atletico de Madrid serait aussi intéressé par l’ancien joueur de l’AS Monaco. Et ce ne serait pas tout. En plus de l’intérêt des Colchoneros, le FC Barcelone n’aurait pas assez de fonds pour imaginer un accord avec City pour Bernardo Silva. Même combat pour l’Atletico. Alors pour le moment, le joueur formé à Benfica risque de rester chez les Skyblues, en attendant que sa situation évolue.

Articles liés