Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est sur le point de boucler la prolongation d’un crack !

Alors que son contrat expire le 30 juin prochain, Pedri pourrait très bientôt parapher un nouveau bail avec le FC Barcelone.

À défaut d’avoir prolongé Lionel Messi, chose dont il était incapable en raison de ses moyens financiers limités, le FC Barcelone se concentre maintenant pour éviter que certains de ses meilleurs joueurs s’en aillent gratuitement et librement. Dans cette optique, des négocations pour des prolongations de contrat ont lieu avec Ousmane Dembélé, Sergi Roberto ou encore Pedri. Et au sujet du dernier cité, le dénouement serait imminent, et ce alors que son contrat actuel expire le 30 juin prochain.

Pedri pourrait prolonger d’ici mi-octobre

En effet, Matteo Moretto indique sur son compte Twitter que Pedri va bel et bien prolonger au FC Barcelone, sans néanmoins préciser la durée de ce nouveau contrat. Le journaliste de Sky Sport explique précisément que tout sera presque déjà convenu entre les différentes parties impliquées dans cette optique. L’idée de tout le monde serait de clôturer la chose d’ici la deuxième semaine d’octobre. Affaire à suivre donc…

Articles liés