Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est prêt à prendre une décision radicale pour Umtiti !

Inconstant et régulièrement blessé depuis l’été 2018, Samuel Umtiti est sur la liste des indésirables à Barcelone. Et pour s’en séparer, Joan Laporta serait prêt à le laisser partir gratuitement.

Malgré un début de mercato agité dans le sens des arrivées, Joan Laporta n’a pas pu s’éviter cette période creuse avec toujours le même problème : la situation des indésirables. Pour Junior Firpo et Francisco Trincao, c’est réglé. Mais la liste est encore longue, et Samuel Umtiti en fait partie. Depuis son retour de la Coupe du Monde 2018, l’ancien Lyonnais est miné par les blessures. Le FC Barcelone veut donc s’en séparer. Mais Umtiti a un gros salaire, et personne ne semble disposer à lui offrir les mêmes émoluments. Alors Joan Laporta serait prêt à faire une concession pour s’en séparer au plus vite…

Tout faire pour se débarrasser d'Umtiti ! 

D’après les informations de Goal, le Barça serait prêt à laisser partir Samuel Umtiti gratuitement si le Français trouve une offre qui lui convient. Dans ce cas de figure, le club acheteur n’aurait qu’à trouver un accord au niveau du salaire. Une très bonne affaire quand on sait que Samuel Umtiti est toujours estimé à 8M€ par Transfermarkt. A présent, il n’a plus qu’à espérer pour le Barça que le champion du monde soit conquis par une offre. 

Articles liés