menu close2
search
Annuler
  1. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  2. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  3. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  4. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
  5. 14h24 « J'ai dit aux joueurs d'arrêter de courir » : La révélation de Fabregas après l'humiliation de Manchester United !
Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur le feuilleton Messi !
La rédaction

Actuel vice-président de l’Inter Milan, Javier Zanetti est revenu sur l'intérêt annoncé des Nerazzurri au moment des envies de départ de Lionel Messi au FC Barcelone. 

Après plusieurs semaines de négociations, de rumeurs et de déclarations, le feuilleton Messi a pris fin la semaine dernière avec la décision de l’Argentin de rester au FC Barcelone cette saison afin de ne pas aller en justice avec son club de toujours. Avant d’annoncer sa décision de ne plus partir, trois clubs semblaient favoris pour accueillir le sextuple Ballon d’Or : le PSG, confirmé par Leonardo ce dimanche, Manchester City, qui apparaissait comme favori grâce à la présence de Pep Guardiola à la tête de l’équipe, et l’Inter Milan, pour qui des rumeurs existaient depuis plusieurs mois sur une volonté d’attirer le natif de Rosario. Toutefois, Javier Zanetti s’est rapidement rendu à l’évidence concernant l’international argentin.

« Il est juste que Messi continue à Barcelone »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, l’actuel vice-président de l’Inter Milan s’est exprimé sur Lionel Messi, des rumeurs l’envoyant en Lombardie à sa décision de rester en Catalogne : « L'Inter n'était pas en mesure de faire une offre pour Messi. Cela a fini par être le meilleur pour Leo et pour le club. C'est bien que tout se soit terminé comme ça. Il est juste que Messi continue à Barcelone » a déclaré l’ancien défenseur international argentin.

Articles liés