Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Incroyable coup de tonnerre pour l'avenir de Dembélé !

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne devrait finalement pas prolonger son bail et ainsi partir libre à l'issue de la saison.

A l'image de Kylian Mbappé au PSG, Ousmane Dembélé est également en fin de contrat en juin prochain et n'a toujours pas prolongé. Ces derniers jours, Mateu Alemany affichait toutefois son optimisme dans ce dossier. « Dembélé nous a toujours montré sa volonté de rester au Barça. Nous sommes à un moment clé et nous espérons qu'avant la fin de l'année cette situation sera clarifiée », confiait le directeur du football du club blaugrana. Un optimisme qui semblait d'ailleurs se propager en Catalogne.  

Dembélé ne prolongera pas !

Et pourtant, Gerard Romero vient de lâcher une grosse bombe dans ce dossier. A l'occasion de son live sur sa chaîne Twitch, le journaliste espagnol assure qu'Ousmane Dembélé ne prolongera pas son contrat avec le FC Barcelone. Les négociations auraient été rompues ce mercredi entre les deux parties notamment à cause des exigences de l'ancien Rennais. Autrement dit, l'international français devrait donc quitter le Barça libre en fin de saison et sera même autorisé à discuter avec le club de son choix dès le 1er janvier. Un départ qui permettra aux Catalans d'alléger de façon importante leur masse salariale.

Articles liés