Annoncé ces dernières semaines sur les tablettes du FC Barcelone, Eric Garcia pourrait retourner dans son club de formation. A moins que...
Méconnu du grand public, Eric Garcia commence à faire son trou au sein de l’équipe de Pep Guardiola. Arrivé à Manchester City il y a deux ans en provenance du FC Barcelone, le jeune défenseur espagnol a gravi les échelons et s’impose petit à petit dans la défense mancunienne. Des prestations qui auraient suscité, selon les médias espagnols, l'intérêt de son club formateur, le FC Barcelone. Toutefois, alors que les médias espagnols annonçaient un possible duel entre Manchester City et le FC Barcelone, la réalité serait tout autre…
Aucun contact entre City et Barcelone !
En effet, selon les informations de SER, Barcelone n’a pas encore contacté Manchester City pour un possible transfert d'Eric Garcia. Aucune négociation n’est donc à l'ordre du jour entre les deux clubs selon le média espagnol ce qui ferait les affaires de Manchester City qui désirerait prolonger au plus vite son défenseur central. Pep Guardiola l’avait déclaré la semaine dernière en conférence de presse : « Eric a un contrat pour une saison supplémentaire. Si le Barça le veut, ils doivent l'appeler, mais nous allons essayer de le convaincre que nous le voulons ici pour de nombreuses années. »