Actuellement prêté par Manchester City au RB Leipzig, Angelino serait ciblé par Ronald Koeman qui voudrait le récupérer. Cependant, le club allemand ne l'entendrait pas de cette oreille.
Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ronald Koeman chamboule tout au sein de l’effectif du FC Barcelone. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas souhaite lancer un nouveau projet et s’active dans ce mercato estival. Dans le sens des départs tout d’abord avec une liste d’indésirables mise en place par le coach néerlandais où l’on retrouve des joueurs comme Samuel Umtiti, Luís Suárez ou encore Ivan Rakitic. En parallèle à ce grand coup de balai estival, le FC Barcelone souhaiterait se renforcer et Ronald Koeman a déjà ciblé ses priorités dont un latéral gauche. Jordi Alba n’aurait pas convaincu l'entraîneur catalan qui ciblerait le défenseur de Manchester City prêté au RB Leipzig, Angelino. Problème, Ronald Koeman pourrait voir sa piste lui échapper à cause du club allemand qui aurait en tête des plans bien précis pour le latéral gauche espagnol…
Leipzig veut conserver Angelino
En effet, Markus Krosche, directeur sportif du RB Leipzig, a confirmé lors d’un entretien à Kicker que le club allemand souhaiterait conserver une année supplémentaire le latéral gauche en affirmant qu’une issue favorable pourrait arriver prochainement. « Nous sommes plus près de trouver une solution avec Manchester City qu'avec l'AS Roma(pour Schick). » Des déclarations qui jettent un sérieux coup de froid sur une possible arrivée d'Angelino au FC Barcelone. Reste à voir si le club catalan arrivera à réserver la vapeur dans les prochaines semaines.