Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, la clé du recrutement du Barça !

A Barcelone, Antoine Griezmann n’y arrive vraiment pas. Face à cela, le Français pourrait finalement au club catalan de préparer l’avenir. Explications.

Recruté en 2019 , Antoine Griezmann rêvait d’enfin pouvoir jouer pour le FC Barcelone. Un rêve qui a rapidement tourné au cauchemar pour le Français. Pas vraiment attendu par le vestiaire, qui espérait plutôt un retour de Neymar, le joueur de 29 ans a eu du mal à trouver sa place sur le terrain. Et aujourd’hui encore, malgré l’arrivée de Ronald Koeman, ces difficultés perdurent. Baladé un peu partout sur le terrain, Griezmann peine à montrer tout son talent comme il peut le faire avec l’équipe de France quand les clés du camion lui sont confiées. Face à cela, certains n’hésitent pas à déjà remettre en question l’avenir de l’ancien de l’Atlético de Madrid en Catalogne.

Le mercato débloqué par Griezmann ?

En difficulté, Antoine Griezmann pourrait donc ne pas s’éterniser au FC Barcelone. Un départ pourrait donc prochainement être d’actualité et cela pourrait rendre de grands services au club catalan. Tout d’abord, le Français pourrait permettre l’arrivée de Memphis Depay, comme le souhaite Ronald Koeman. En effet, comme l’a révélé Eduardo Inda, en janvier, le Barça pourrait tenter de prêter Griezmann à l’OL pour récupérer le Néerlandais. En Italie, on voit un autre scénario. Alors que Paulo Dybala serait perçu comme le successeur naturel de Lionel Messi, selon Tuttosport, un échange avec la Juventus pourrait alors être mis en place pour envoyer Griezmann en Italie et ainsi récupérer La Joya. A suivre…

Articles liés