En grande difficulté depuis son retour à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a vu son avenir faire l'objet de nombreuses rumeurs. L’international français est notamment annoncé du côté de l’Athletic Bilbao. Cependant, le joueur de 31 ans ne compterait pas rejoindre le rival de son club formateur, la Real Sociedad.
L’avenir d’Antoine Griezmann est encore incertain pour le moment. Transféré au FC Barcelone en 2019 pour un montant de 120M€, l’international français n’a jamais réellement convaincu, et n’a pas affiché le même niveau qu’à l’Atlético de Madrid. De retour chez les Colchoneros sous forme d’un prêt payant avec option d’achat lors du dernier mercato estival, le joueur de 31 ans a connu d’encore plus grandes difficultés. En effet, ce dernier n’a inscrit que 8 buts et délivré 7 passes décisives en 36 rencontres. Alors qu’il n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en 2022, l’attaquant pourrait décider de se relancer cet été. Toutefois, un départ ne serait pas dans ses plans, et encore moins pour aller à l’Athletic Bilbao.
Équipe de France : L'énorme confidence de Griezmann à Pogba sur le retour de Benzema https://t.co/KM0L4SxlMr pic.twitter.com/FIXWohoPk1
— le10sport (@le10sport) June 17, 2022
Griezmann ne rejoindra pas l’Athletic Bilbao
Selon les informations d’AS, Antoine Griezmann ne compterait pas quitter l’Atlético de Madrid lors du mercato estival. Marcelo Bielsa, qui pourrait être le prochain entraîneur de l’Athletic Bilbao, aimerait attirer l’international français. Cependant, la rivalité entre l’équipe basque et la Real Sociedad serait un obstacle à la signature du joueur de 31 ans. Ce dernier porterait toujours son club formateur dans son cœur, et n’aurait aucune intention de signer chez l’un de ses voisins.