Alors que l’ASSE évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, le club stéphanois pourrait être amené à vendre quelques joueurs afin de récupérer des fonds sur le marché des transferts. Les Verts auraient d’ailleurs reçu une première offre pour Yvan Maçon, sous contrat jusqu’en juin 2025. L’identité de club intéressée demeure encore inconnue.
Lors de ce mercato estival, une grande vague de départs est attendue du côté de l’ASSE. Relégué en Ligue 2, le club stéphanois va voir de nombreux joueurs quitter le navire cet été. Pourtant, Laurent Batlles voudrait compter sur quelques uns des éléments déjà présents dans l'effectif pour essayer de faire remonter l'ASSE en Ligue 1 dès la saison prochaine. Mais de son côté, la direction des Verts pourrait essayer de récupérer un maximum de fonds en se séparant de certains joueurs bankables comme Lucas Gourna-Douath, Denis Bouanga ou encore Mahdi Camara. YvannMaçon aurait de son côté une piste pour quitter le club forézien.
Mercato - ASSE : Le transfert se précise pour Bouanga ? https://t.co/ixB4VSb7RJ pic.twitter.com/m5w9Keusup
— le10sport (@le10sport) June 15, 2022
L’ASSE a reçu une offre pour Maçon
D’après les informations de But Football Club, l’ASSE aurait reçu une première proposition pour Yvann Maçon. L’identité du club intéressé par le latéral droit de 23 ans et le montant de l’offre n’auraient cependant pas encore filtrés. La formation stéphanoise disposerait donc d’une opportunité pour se séparer d'Yvann Maçon, sous contrat jusqu’en juin 2025. Affaire à suivre.